Une ville américaine offre jusqu’à 20 000 $ aux nouveaux résidents qui viennent s’y installer

Une ville du Maryland, aux États-Unis, a annoncé qu’elle offrirait des incitations financières allant jusqu’à 20 000 dollars aux nouveaux résidents qui s’y installent.

Pour faire face au déclin démographique, l’administration de la ville de Cumberland veut attirer des familles, qu’elle promet d’aider à s’y installer, non sans vanter la situation géographique de cette ville située au bord de la rivière Potomac, dans le comté d’Allegany. Le forfait proposé par la ville comprend notamment 10 000 $ pour le déménagement ou le même montant pour la rénovation d’une résidence existante, a indiqué la ville de Cumberland sur son site Internet, selon le New York Post.

Moins peuplée, Cumberland, qui comptait en 2022 environ 18.769 habitants, soit 12% de moins qu’en 2020, espère attirer les familles pour repeupler le centre-ville d’attraits touristiques “indéniables”, selon l’administration municipale, citée par le tabloïd new-yorkais. . « Chaque année, un quart de million de visiteurs choisissent les développements de Cumberland comme destination de voyage », note le site Internet de la ville, mettant en avant les investissements publics dans ce secteur tertiaire.

One thought on “Une ville américaine offre jusqu’à 20 000 $ aux nouveaux résidents qui viennent s’y installer

  1. Bonjour, je m’appelle Stewart, j’habite en Haïti, s’il vous plaît, si quelqu’un dans un autre pays comme Haïti ne pourra pas avoir la chance de venir dans cette ville, répondez-moi s’il vous plaît.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Verified by MonsterInsights