Voici un résumé des principaux points concernant le programme d’immigration de Biden:
1. Le programme semble rencontrer des difficultés, ce qui est courant à l’approche des élections (44 jours restants) car l’immigration est souvent un sujet politique majeur.
2. Il y aurait moins d’autorisations délivrées ou beaucoup de dossiers « en attente », selon l’observation d’un ami à l’aéroport.
3. Le programme continue de fonctionner, mais avec moins de publicité depuis que deux journalistes l’ont critiqué le mois dernier.
4. L’USCIS accepte maintenant des plaintes pour les cas « Expedite » I-134A, ce qui pourrait indiquer qu’ils cherchent à identifier les cas les plus urgents ou convaincants.
5. Il est désormais possible de demander la réouverture d’un dossier après une décision négative finale sur un « Document de Voyage », si le demandeur estime que la décision était incorrecte.
En commençant la semaine n’oubliez pas de partager cet article, j’en profite pour vous dire d’arrêter de gaspiller votre argent pour la version payante de l’application Lawfully, car elle ne fournit que des estimations et n’est pas directement connectée au DHS.