Programme Biden : Du nouveau sur le traitement des dossiers en attente

Bonne nouvelle pour les appliquant du Programme humanitaire Parole

Le sous-secrétaire de la sécurité intérieure des États-Unis, Blas Núñez-Neto, appelle les bénéficiaires de Parole Humanitaire à faire preuve de patience. « Je continue à conseiller aux amis de ces 4 pays d’être patients » a-t-il fait savoir. Núñez-Neto met également en garde contre les escroqueries signalées liées au programme, rappelant que c’est un programme totalement gratuit.

Selon Blas, le seul coût auquel les bénéficiaires sont censés répondre est celui de leur billet d’avion pour se rendre aux États-Unis.

7 thoughts on “Programme Biden : Du nouveau sur le traitement des dossiers en attente

    1. Une salutation a vous tous, je suis Emmanuel Emmanuel, journaliste de profession et je vis en Haïti parce que je suis haïtien. Mais j’aimerais laisser ce pays de misère et d’insécurité pour aller vivre dans un autre pays, je veux être un bénéficiaire de ce beau programme d’aide humanitaire que vous venez de maître sur pied, vous messieurs le président de USA. Malheureusement je ne personne qui peut m’aider. Aide moi s’il vous plaît, parce que je ne peux pas continue à vivre comme ça encore, la vie est vraiment difficile pour moi ici dans mon pays haiti.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Verified by MonsterInsights