Signer correctement dans l’espace réservé à cet effet. Les formulaires non signés seront rejetés et retournés.
Vous avez deux options pour soumettre le formulaire à l’USCIS :
- En ligne ou
- Par courrier postal
Mais, si vous avez déjà soumis un formulaire en ligne, l’USCIS n’acceptera pas le même formulaire envoyé par la poste.
Regardez bien la date de votre formulaire, car la version la plus récente doit toujours être complétée. Vous pouvez télécharger les formulaires sur le site Web de l’USCIS, les remplir électroniquement pour les imprimer plus tard et les envoyer par la poste.
Si vous écrivez vos réponses à la main, vous devez utiliser de l’encre noire.
Il est important de s’assurer que toutes les informations que vous écrivez sur le formulaire sont lisibles afin que les agents d’immigration puissent facilement lire le formulaire.
Remplissez le formulaire dans son intégralité, sauf si les instructions du formulaire vous indiquent de ne pas remplir un ou plusieurs espaces. Sinon, ils peuvent refuser votre demande en raison d’un manque d’informations.
N’oubliez pas de ne pas utiliser de marqueurs, de ruban ou de liquide correcteur car dans ces cas, les scanners utilisés ne liront pas correctement les informations.
Lorsque vous faites une erreur, recommencez dans un autre formulaire vide. Nous vous recommandons de lire.
L’immigration vous conseille de payer les frais d’inscription corrects et prévient qu’elle refusera les formulaires soumis avec des frais d’inscription incorrects ou incomplets.
Pour connaître le tarif exact d’un formulaire, ils recommandent d’utiliser le calculateur de frais qui aide à déterminer le paiement d’inscription correct.
L’USCIS indique que si vous soumettez plusieurs demandes, il est nécessaire d’envoyer des paiements distincts pour chaque demande.
L’USCIS prévient que si vous effectuez un seul paiement et refusez une demande, il refusera automatiquement les autres demandes effectuées sur ce même paiement.
Svp m bezwen yon moun pouki fil pou mw tanpri fèm jwenn yon sponsor svp m gen kote poum desann