Quelle relation bénéficiaire devrait avoir avec son sponsor ?
Le sponsor signe beaucoup de papiers pour nous soutenir, donc dans la logique de l’USCIS, s’ils ne trouvent pas un bénéficiaire, ils contacteront le sponsor avant tout, tout cela pour dire que c’est une grande responsabilité que le sponsor prend devant l’État.
Essayez de ne pas être en désaccord avec votre sponsor
Disons que vous commencez à vous battre avec votre sponsor pour une raison ou une autre. Nous sommes des êtres humains, nous ne sommes pas d’accord sur certains points ! Mais quand il sera temps de renouveler votre « Parole » en 2025, l’USCIS demandera de trouver un document du soutien avant de renouveler votre « Parole ». À quoi ressemblera votre visage quand vous demanderez à votre sponsor de vous aider à nouveau après avoir fini de vous battre avec lui ?
Comment allez-vous récupérer votre carte de travail
Pour ceux qui jurent de ne jamais remettre les pieds dans la maison de leurs sponsors après avoir combattu avec lui, comment allez-vous récupérer votre carte de travail, un document important qui va à son adresse ?
Pour continuer sur le sujet de la relation bénéficiaire et sponsor, il sait qu’il ne doit pas agir mal envers le bénéficiaire, car tu ne connais jamais la vie du bénéficiaire, mais le bénéficiaire a toujours plus de responsabilités envers son sponsor. Mais apprenez que lorsque vous travaillez, vous devez être utile comme tout le monde. Ainsi, tu verras que c’est parce que le sponsor choisit d’avancer avec toi qu’il choisit de signer tous ces papiers.
Je vais terminer cet article ainsi, vous voyez qu’un pont que vous avez traversé ne le brise pas, car le briser élimine la possibilité qu’un autre le traverse. À bon entendeur, salut ! »