De nombreuses personnes ont atterri à l’aéroport du Cap-Haitien car une rumeur court selon laquelle il y aurait un avion qui viendrait chercher les gens du programme Biden gratuitement.
- Il circule une rumeur selon laquelle il y aurait un avion gratuit dans le cadre du programme Biden pour emmener des gens hors d’Haïti.
- Cependant, cette information est fausse. Il n’y a pas de vols gratuits au départ de l’aéroport du Cap-Haitien dans le cadre du programme Biden.
- Selon les déclarations de Patrick Almonor, maire du Cap-Haitien, les États-Unis ont effectué un vol spécial pour rapatrier leurs citoyens, avec la possibilité d’emmener certains mineurs avec autorisation de voyage. Mais il ne s’agit pas d’un vol gratuit ouvert à tous.
- Les seuls vols commerciaux qui ont eu lieu aujourd’hui à l’aéroport du Cap-Haitien sont organisés par la compagnie aérienne Sunrise Airways, qui loue des avions pour effectuer ces voyages.
Donc en résumé, la rumeur d’un vol gratuit dans le cadre du programme Biden est infondée. Il n’y a pas eu de tels vols au départ de l’aéroport du Cap-Haitien aujourd’hui.
42 Views