Haïti : le début du concours national de résidence hospitalière

Le 16 août 2024, à Port-au-Prince. Une occasion inédite se présente aux jeunes médecins haïtiens. Le concours national d’accès à la résidence hospitalière a été officiellement lancé par le décanat de la faculté de médecine et de pharmacie de l’Université d’État d’Haïti (UEH).

 Cette information, présentée dans une note publiée le 16 août 2024, attire l’attention de la communauté médicale. La résidence hospitalière joue un rôle essentiel dans l’éducation des futurs professionnels. Cela offre aux jeunes médecins la possibilité d’acquérir une expérience pratique approfondie dans leur domaine de prédilection, en compagnie de professionnels expérimentés.

Ce concours est une excellente occasion pour les diplômés en médecine de l’UEH et d’autres institutions reconnues de poursuivre leur formation et de se préparer à exercer leur profession dans les meilleures conditions. Il s’inscrit dans le cadre des efforts continus visant à renforcer le système de santé haïtien et à former des médecins compétents et qualifiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Verified by MonsterInsights