Explosion entre les Commissaires Ronald Richemond et Jean Ernest Muscadin

Le père de Boutba a avoué à la police que le chef de gang de Mariani (son fils) se trouvait bel et bien à Port Salut, confirmant ainsi les déclarations récentes du commissaire Muscadin. Néanmoins, le commissaire Ronald Richemond a contesté cette information, la qualifiant de fausse, et a interdit au commissaire Muscadin d’entrer dans sa juridiction sans autorisation.

Saw Pran se paw a déclaré Ronald Richemond

Saw Pran se paw a déclaré Ronald Richemond dans une conférence de presse pour expliquer l’affaire d’un présumé bandit connu sous le nom de Boutba opérant à Mariani qui était de passage dans le Sud à Port Salut pour assister à une cérémonie funéraire.

Jean Ernest Muscadin dans le souci de maintenir le Grand Sud en securité, après avoir été informé s’est rendu à Port Salut pour maintenir l’ordre. La situation a été très tendue entre l’équipe de Muscadin et celle de Boutba considéré comme bandit. Puisque ces deux groupes étaient armés, ils s’affrontaient par échanges de tirs.

Selon Ronald Richemond, tel n’a pas ete le cas, au contraire le Propriétaire de l’hôtel, ce type est un fonctionnaire du Ministère de la Justice transféré dans au Parquet des Cayes.

Selon lui, Muscadin Jean Ernest n’as pas le droit d’agir sans son autorisation dans sa juridiction. Au cas où il serait victime de Boutba, affaire qui lui Concerne a t il déclaré dans une conférence de presse ce 13 décembre 2023. Depuis plusieurs mois Ronald Richemond est à couteaux tirés avec Jean Ernest Muscadin, ils ne dansent pas de même meringue quand l’un parle de Jésus l’autre parle de Barnabas.

Saw Pran se Paw car il n’avait jamais été question de bandits siègés à Port Salut. Toutes les déclarations de Jean Ernest Muscadin sont fausses selon le Commissaire des Cayes Jean Ronald Richemond.

Quel avenir sécuritaire pour le Grand Sud si ces deux commissaires Jean Ernest Muscadin et Ronald Richemond ne s’entendent pas?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Verified by MonsterInsights