La Police Nationale d’Haïti (PNH) renforce ses forces armées avec l’aide des États-Unis

Le 11 mai 2024, la PNH a reçu un lot d’équipements importants, notamment des blindés, du gouvernement américain. Cette livraison s’inscrit dans le cadre du soutien continu des États-Unis aux efforts de la PNH pour maintenir la paix et la sécurité en Haïti.

Le Directeur général de la PNH, Frantz Elbé, et l’ambassadeur des États-Unis en Haïti, Dennis Hankins, étaient présents à l’aéroport pour réceptionner les équipements. M. Elbé a exprimé sa gratitude au gouvernement américain pour son soutien et a déclaré que ces nouveaux équipements permettront à la PNH de mieux lutter contre la criminalité et de protéger la population haïtienne.

L’ambassadeur Hankins a réaffirmé l’engagement des États-Unis à appuyer les efforts de la PNH et à promouvoir la sécurité en Haïti. Il a également souligné l’importance de la collaboration entre les forces de l’ordre haïtiennes et américaines pour relever les défis de la sécurité publique.

Cette livraison d’équipements est un signe important de l’engagement des États-Unis à soutenir la PNH et le peuple haïtien. Les nouveaux blindés et autres équipements permettront à la PNH d’être plus efficace dans sa lutte contre la criminalité et de mieux protéger la population.

6 Views

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Verified by MonsterInsights