À la recherche de matériels perdus, au moins 5 présumés bandits récoltent le «Bwa Kale» à Mirebalais

Depuis la fin de la semaine écoulée, les bandits armés de Canaan, associés à ceux de Village de Dieu, lancent une série d’attaques dans la commune de Saut d’Eau, selon les malfrats, à la recherche de matériels perdus. Dans la soirée du lundi 25 septembre, ils ont même pris la ville de Mirebalais pour cible, où ils ont criblé de balles l’Hopital Universitaire. Cependant, certains d’entre eux ont été capturés par la population.

En effet, selon une source qui réclame l’anonymat, au moins 5 parmi ces présumés bandits armés ont été capturés, lynchés puis brûlés par des membres de la population civile en colère.

Ayant débarqué à Saut d’Eau et à Mirebalais sous l’ordre de leur chef Izo et Jeff à la recherche de matériels perdus, ces malfrats trouvent plutôt le feu à la suite des chasses lancées par la population en réponses à leurs actes violents.

La situation reste tendue dans cette partie du département du Centre. Les bandits qui n’ont pas pu retrouver leur fief s’éparpillent dans les deux communes et la population intensifie leur traque. En soutien aux habitants frustrés, des agents de la SWAT Team sont sur place, à en croire notre source.

12 Views

One thought on “À la recherche de matériels perdus, au moins 5 présumés bandits récoltent le «Bwa Kale» à Mirebalais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Verified by MonsterInsights