Voyage Haïti-Nicaragua : Les sanctions Américaines sont tombées contre les personnes qui organisent ces voyages clandestins

Les États-Unis ont imposé des sanctions contre les personnes qui organisent des voyages clandestins entre Haïti et le Nicaragua. Les propriétaires d’avions et les responsables d’entreprises sont visés par ces sanctions, et les biens de ces personnes seront gelés. Selon une source diplomatique, les voyages vers le Nicaragua ont généré plus de 300 000 dollars américains de profits par vol pour les organisateurs.

Face à ces sanctions, les organisateurs de ces vols clandestins ont été contraints de trouver d’autres moyens de subsistance pour échapper aux conséquences des sanctions américaines. Les autorités américaines ont ainsi mis la pression pour limiter ces voyages irréguliers, et ont annoncé des sanctions contre toute personne impliquée dans ces voyages.

Il est important de noter que ces sanctions visent à dissuader et à limiter les activités des organisateurs de ces voyages clandestins, dans le but de réduire les risques pour les personnes impliquées dans de telles entreprises et de renforcer les mesures de sécurité et de régulation des déplacements entre Haïti et le Nicaragua.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Verified by MonsterInsights