Visa USA : Conditions requises pour participer au programme visa H-2B

Le programme H-2B permet aux employeurs américains ou aux agents américains qui satisfont à des exigences réglementaires spécifiques de faire venir des ressortissants étrangers aux États-Unis pour occuper des emplois temporaires non agricoles. Un employeur américain, ou un employeur américain, ou un agent américain tel que décrit dans la réglementation, doit déposer  le formulaire I-129, Pétition pour un travailleur non immigrant , au nom d’un travailleur potentiel.

RAPPEL :  

À partir du 13 avril 2023, nous commencerons à accepter les demandes de travailleurs pour la fin du second semestre de l’exercice 2023, demandant des dates de début d’emploi du 15 mai 2023 au 30 septembre 2023. Les 10 000 visas mis à disposition dans le cadre de cette allocation sont limités aux travailleurs de retour qui ont reçu des visas H-2B ou détenaient le statut H-2B au cours des exercices 2020, 2021 ou 2022, quel que soit leur pays de nationalité.

Les pétitions demandant des allocations supplémentaires en vertu de cette règle doivent être déposées au California Service Center. Les requêtes déposées en vertu des allocations supplémentaires de cette règle à tout autre endroit que le California Service Center seront rejetées et les frais de dépôt seront remboursés.

L’USCIS continue d’accepter les demandes H-2B dans le cadre de l’attribution de 20 000 visas réservés aux ressortissants d’El Salvador, du Guatemala, du Honduras et d’Haïti.

Au 30 janvier 2023, l’USCIS a reçu suffisamment de demandes pour atteindre les 18 216 visas H-2B supplémentaires mis à la disposition des travailleurs de retour pour la première moitié de l’exercice 2023 avec des dates de début au plus tard le 31 mars 2023, sous l’ exercice Règle finale temporaire du visa supplémentaire H-2B 2023 .

Nous rejetterons et renverrons toutes les pétitions soumises au plafond reçues après le 30 janvier 2023 pour les travailleurs de retour H-2B avec des dates de début au plus tard le 31 mars 2023, ainsi que tous les frais qui l’accompagnent. 

Lire la suite : https://www.uscis.gov/working-in-the-united-states/temporary-workers/h-2b-temporary-non-agricultural-workers

2 Views

10 thoughts on “Visa USA : Conditions requises pour participer au programme visa H-2B

  1. Bonsoir aux responsables de visa H-2B,
    je suis Jean Louis Jean Renel j’aimerais bien participer dans le programme comment pouvez-vous m’aider?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Verified by MonsterInsights