SOS Haïti : Véritable calvaire pour Ariel Henry, est-ce un coup d’état en douceur ?

Saint-Domingue, RD-L’avion privé dans lequel est parti le Premier ministre d’Haïti, Ariel Henry, a dû atterrir à San Juan, Porto Rico. Ceci, après que le gouvernement dominicain n’a pas autorisé leur débarquement sur le territoire dominicain.

L’avion privé, parti de l’aéroport de Teterboro dans le New Jersey, aux États-Unis, a atterri à l’aéroport Luis Muñoz Marín , comme Infothanzie a pu le confirmer en suivant l’itinéraire de l’avion auquel il avait accès à partir d’une source pleinement crédible.

Le suivi montre qu’ils l’ont emmenée dans la zone des services aéronautiques. C’est à ce moment-là que le voyage se termine.

L’atterrissage sur l’île de Porto Rico a eu lieu après que le gouvernement dominicain n’a pas autorisé un avion privé transportant le Premier ministre d’Haïti, Ariel Henry, à atterrir sur le territoire dominicain. Il a pu atterrir sans problème sur l’île voisine car il s’agit d’un territoire nord-américain.

Les informations obtenues par ce média indiquaient que l’avion d’Henry faisait demi-tour, mais son entrée n’a pas été autorisée. Les autorités de sécurité de l’État dominicain l’ont évalué pendant plusieurs heures, mais finalement elles ne l’ont pas autorisé à entrer sur le territoire dominicain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Verified by MonsterInsights