Samuel Eto’o perd son sang-froid et frappe un supporter d’un violent coup de pied après Brésil-Corée du Sud

Le président de la fédération camerounaise de football a perdu son sang-froid lundi à la sortie du stade 974 et a donné un violent coup de pied au créateur de contenus Mamouni Said qui le filmait. Le vidéaste a annoncé s’être rendu dans un commissariat de police après l’agression.

La séance photos a dégénéré. Alors qu’il enchaînait les selfies avec des supporters brésiliens à l’issue du huitième de finale entre la Seleçao et la Corée du Sud (4-1), Samuel Eto’o a soudainement vu rouge. Visiblement pressé, le président de la fédération camerounaise de football a d’abord tenté de s’extirper de cette troupe de fans avant de revenir sur ses pas, agacé par un vidéaste, Mamouni Said, qui le filmait d’un peu trop près.

Les deux hommes ont échangé des mots doux avant que l’ancienne star des Lions indomptables ne prenne en chasse le supporter à la caméra. Des personnes présentes ont tenté de retenir l’ex-attaquant et un homme, potentiellement un proche d’Eto’o a privé le cameraman de son outil. Avant que l’ambassadeur de la Fifa ne pète définitivement un câble et ne mette son adversaire à terre d’un violent coup de pied au niveau de la poitrine.

17 Views

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Verified by MonsterInsights