Rameau Normil apporte un premier changement au haut commandement de la PNH

Deux nouveaux Directeurs Départementaux ont été installés à la tête de l’Ouest-1 et 2 de la Police Nationale d’Haïti.

Ce samedi 29 juin 2024, sur instruction du nouveau Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti Rameau Normil, l’Inspecteur Général Péyo Smith a procédé, à l’installation du nouveau Directeur Départemental de l’Ouest-1, le Commissaire Divisionnaire Julbert Conseillant.

M. Conseillant remplace à ce poste le Commissaire Divisionnaire Cantave Yvon qui, lui-même, est transféré au Cabinet du Directeur Général a.i de la PNH, a informé l’institution policière à travers une note.

Toujours sur instruction du DG a.i de la PNH Rameau Normil, l’Inspecteur Général Péyo Smith a également procédé, ce samedi 29 juin 2024, à l’installation du nouveau Directeur Départemental de l’Ouest-2, le Commissaire Divisionnaire Xavier Séide, qui remplace à ce poste le Commissaire Principal Roger Lamartinière qui est également transféré au Cabinet du DG a.i de la PNH.

L’institution policière souligne que ces deux cérémonies d’installation, qui se sont déroulées en présence des policiers de tout rang et grade, entre dans le cadre du changement de commandement sous le leadership du nouveau Directeur Général a.i de la PNH, M. Rameau Normil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Verified by MonsterInsights