Programme Biden : Voici les 7 principaux problèmes que les bénéficiaires rencontrent le plus dans le processus et voici les solutions à ces problèmes

Quel que soit le problème que vous rencontrez puisqu’un supporteur a décidé de déposer pour vous le formulaire I-134A dans l’idée de devenir bénéficiaire du programme Biden via ces 2 plateformes web USCIS et CBP. Voici 7 problèmes majeurs que les bénéficiaires rencontrent davantage dans le processus et voici les solutions à ces problèmes :

1- Le plus gros problème que nous rencontrons est l’email qui a été mal écrit lorsque le supporter soumettait le formulaire, solution et celui-ci est adressé à un « mémo » à USCIS via « Boîte de réception » pour demander que l’e-mail soit corrigé et téléchargez un autre mémo dans « Preuves non sollicitées » où vous écrivez l’e-mail lui-même.

2- Après le problème ci-dessus, il y a le problème de « faute de frappe » que rencontrent souvent les bénéficiaires, pour le problème des numéros de passeport mal écrits, même procédure que ci-dessus, n’oubliez pas de demander au sponsor de télécharger le passeport comme « Preuve non sollicitée » et d’attendre pour qu’ils vous écrivent.

3-Dans le même problème de « faute de frappe », je me souviens vous avoir dit à quelques reprises que ce n’était pas trop grave, vous pouvez faire le CBP one avec et à l’aéroport un agent peut le corriger. « NMN » qui est au milieu de votre nom et prénom n’est pas un problème, une lettre n’est pas bien placée, problème de trait d’union, signature avant le nom, la date de naissance n’est pas au format nord-américain… Tant que votre passeport est correct, ce n’est pas grave, ils le résoudront bientôt.

4-Un des problèmes que nous rencontrons souvent est d’envoyer les biométries avant de passer par la phase CbpOne. Souvent, il ne veut pas y aller, avant de casser le téléphone, vérifiez si votre connexion Internet est bonne, si ce n’est pas bon, allez quelque part et demandez un peu de wifi, si ça ne marche pas, faites attention bien vérifier s’il y a un problème de connexion sur le site Web de l’USCIS parce que cela se produisait auparavant.

5- De nombreux autres gros problèmes proviennent de CBPone, l’application que nous utilisons pour obtenir une autorisation de voyage, qui constitue le dernier volet de la carte. Assurez-vous toujours d’avoir la dernière version de l’application, prenez une photo ou scannez votre passeport dans un endroit sombre, vérifiez si votre connexion Internet est bonne, car au moins ces applications nécessitent 25 Mbps (vitesse Internet) car elles se connectent à de beaucoup de données.

6- N’oubliez pas que les informations que vous utiliserez pour réaliser le CbpOne doivent être exactement les mêmes que celles que vous avez utilisées lors de la réalisation de la biométrique sur le site de l’USCIS. Les problèmes auxquels nous sommes confrontés sont souvent ceux que nous avons déjà écrire des articles à ce sujet, rassurez-vous, si nous nous trompons, nous n’obtiendrons pas l’autorisation. Si vous n’y parvenez pas, demandez l’aide de quelqu’un ou d’un bureau qui sait déjà comment le faire.

7-Le dernier point concerne les personnes qui voyagent avec des enfants (mineurs), donc nous savons que l’enfant doit être dans le « Travel Group » puisque vous faisiez la biométrique sur le site de l’USCIS, il est préférable que vous utilisiez le même compte en tant qu’adulte pour faire CbpOne sans créer de compte pour l’enfant. N’oubliez pas que si vous n’êtes pas le père ou la mère de l’enfant, il est important de faire appel à un juge des affaires sociales pour qu’il vous remette les documents légaux à remettre au tuteur qui voyage avec lui, rappelez-vous que ce document doit être traduit en anglais.

30 Views

One thought on “Programme Biden : Voici les 7 principaux problèmes que les bénéficiaires rencontrent le plus dans le processus et voici les solutions à ces problèmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Verified by MonsterInsights