Si vous choisissez de quitter les États-Unis et souhaitez revenir, vous devez demander un document de voyage avec le formulaire I-131
Après l’expiration de votre programme de titres de séjours temporaires, vous voudrez peut-être demander de l’aide juridique pour explorer vos options. Vous pourriez avoir droit à l’asile pour rester aux États-Unis, mais vous devez déposer votre demande dans l’année suivant votre arrivée.
Il faut que vous quittiez les États-Unis sans qu’on vous le demande à l’expiration de votre programme de titres de séjours temporaires Vous pourriez être détenu et placé dans la procédure de refoulement si vous ne partez pas.
Le Department of Homeland Security (DHS) peut décider de mettre fin à votre programme de titres de séjours temporaires dans certaines circonstances, par exemple si vous enfreignez la loi américaine.
Les informations contenues sur cette page proviennent d’USCIS et d’autres sources fiables. Cette liste est conçue pour vous guider, et est mise à jour aussi souvent que possible. Nous ne fournit pas de conseils juridiques, et aucun de nos documents ne doit être considéré comme un avis juridique. Si vous cherchez un avocat ou une aide juridique gratuite ou peu coûteuse, nous pouvons vous aider à trouver des services juridiques gratuits et peu coûteux.
Je t’aime
Aidez-moi à participer s’il vous plaît