Programme Biden : Évitez ces 7 comportements qui pourront vous éviter la prison aux États-Unis

Que vous ayez participé au programme Biden ou traversé la frontière mexicaine, vous pouvez éviter la prison en suivant ces sept comportements.

1. Si vous pensez vous moquer de la communauté LGBTQ, sachez qu’elle est protégée par la loi. Le harcèlement envers ces personnes peut non seulement vous faire perdre votre emploi, mais vous envoyer en prison pour crime de haine.

2. Ne regardez pas les femmes de manière déplacée, n’embrassez pas les femmes sans leur consentement, ne touchez pas leurs fesses ou leur poitrine, ne leur donnez pas de tapes sur les jambes, ne faites pas de gestes obscènes, cela peut vous mener directement en prison. 

3. Ne parlez pas non plus aux enfants pour les intimider à l’école. Si vous faites cela, vous pourrez être exclu de l’école, et cela pourrait avoir des conséquences plus graves.

4. Chez nous, on conduisait souvent avec une bouteille de bière à la main en étant ivre, l’odeur nous brûlait presque. Ici aux États-Unis, ne conduisez jamais avec un taux d’alcoolémie supérieur à 0,15g/l ou en état d’ivresse. Une conduite avec facultés affaiblies peut vous mener 9 mois en prison, surtout s’il y a un enfant dans le véhicule, et votre permis sera suspendu.

5. Évitez également les bagarres, que ce soit au travail, avec votre partenaire ou dans la rue. Cela pourrait vous empêcher d’accéder à certains emplois, ou mener à des poursuites judiciaires.

6. La loi autorise les propriétaires à se défendre sur leur propriété. Ne vous introduisez donc pas sans permission dans le jardin de quelqu’un, cela pourrait mal finir.

7. Évitez aussi les commérages et de regarder ce que font les voisins ou quant à creuser les yeux pour savoir si le voisin a cuisiné un gros poulet aujourd’hui, le dimanche peut avoir de grandes conséquences sur vous. S’il vous plaît, évitez plutôt que de vous excuser, cela pourrait vous attirer des ennuis.

NB : Cette liste n’est pas exhaustive. Partagez cet article, ces conseils peuvent éviter la prison ou pire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Verified by MonsterInsights