Suivre ce processus de A à Z pour empêcher les enfants de raté un vol. Pour pouvoir venir aux États-Unis, tous les enfants confirmés de moins de 18 ans doivent être accompagnés de leurs parents ou d’un tuteur. Si vous accompagnez vos parents, vous n’aurez pas besoin de rien, mais si vous êtes un tuteur, vous devez respecter tous les points ci-dessous. Il est impossible pour les gens de violer ce principe, ils doivent signer quatre fois lorsqu’ils soumettent le biométrique.
La première étape est de vous présenter au tribunal près de chez vous pour demander à un juge de vous préparer un document intitulé « Extrait à la minute ». Vous vous promenez avec le passeport de l’enfant, l’autorisation de voyage, votre pièce et le tuteur, et mettez une pièce dans votre poche, rien n’est gratuit.
Le document que le juge vous remettra n’est pas encore terminé, il doit être en anglais, vous devez donc trouver un traducteur « agréé » qui le légalisera également pour vous après l’avoir mis en anglais.
Comme l’Etat doit se lécher les doigts dans tout ce qui se fait, vous passez devant les « Affaires Sociales ». Pour obtenir un certificat, mais selon beaucoup de gens, ils ne demandent même pas ce papier à l’aéroport, mais vous savez, comme je l’ai dit, le gouvernement doit vous serrer le cou de toute façon, vous ne devriez pas non plus prendre de risques, vous peut payer cher.
Avec tous ces papiers en main, vous êtes prêt à voyager sans problème, n’oubliez pas que le papier doit être fait au nom du tuteur qui voyage avec cet enfant confirmé de moins de 18 ans. Quand vous arrivez à l’aéroport, ne restez pas là, vous attirez les racketteurs, ne demandez pas de service à tous ceux que vous voyez, assurez-vous de rencontrer quelqu’un qui est responsable du service, il doit être content pour vous servir. Si vous suivez le processus tel que je l’ai expliqué, vous ne dépenserez pas un centime et vous serez la première personne à voyage dans l’avion sans problème.
Cet article est très important, il évitera de nombreuses autorisations expirées, vols annulés et autres problèmes. Partagez-le partout, car le programme est toujours en cours.