Le DG ai de la pnh_officiel Rameau Normil affirme qu’il entend mobiliser toutes les ressources necessaires pour éliminer les foyers des gangs dans le pays .Rameau Normil a tenu jeudi une rencontre stratégique avec le Commandant de la MSSMHaiti Godfrey Otunge à la base de la Mission dans le but de renforcer la lutte contre les gangs
Le directeur général a.i. de la Police nationale d’Haïti (PNH), Rameau Normil, a affirmé son engagement à mobiliser toutes les ressources nécessaires pour éliminer les foyers de gangs armés dans le pays. Lors d’une rencontre stratégique jeudi avec Godfrey Otunge, commandant de la Mission multinationale de soutien à la sécurité (MSSM), il a souligné l’importance de renforcer la coopération entre la PNH et les forces multinationales pour restaurer la sécurité en Haïti.
Rameau Normil a récemment supervisé des opérations majeures, notamment dans les zones comme Kenscoff, où des avancées significatives ont été réalisées contre les gangs, avec des saisies d’armes et un renforcement des positions stratégiques. Il a également insisté sur une approche proactive pour empêcher toute résurgence criminelle.