Les gangs armés ont un délai limité pour déposer les armes

Le Premier ministre Garry Conille a récemment affirmé que les gangs armés ont un temps limité pour déposer leurs armes. Face à la menace persistante que représentent ces groupes, il est crucial qu’ils cessent leurs activités criminelles, telles que le kidnapping, les incendies, les viols, les pillages et les trafics en tout genre.

Le politologue haïtien, Dr. Roger E. Biamby, a également exhorté les chefs de gangs à abandonner leurs armes et à mettre fin à ces actions destructrices qui affectent considérablement la vie de la population.

 Il a souligné que le temps joue contre eux et que des conséquences sévères pourraient découler de leur refus d’obtempérer. Espérons que ces appels à la désescalade porteront leurs fruits et contribueront à rétablir la sécurité et la paix dans la région.

One thought on “Les gangs armés ont un délai limité pour déposer les armes

  1. Il est à demander au Premier Ministre l’exigence aux gangs de déposer leurs armes; quel serait le degré du mot d’entente aux gangs qui demandent l’amenistie malgré leurs actes criminels envers la population? Cependant, suivant l’énoncé du révolutionnaire M. Jimmy Cherizier connu sous le nom de “Barbecue” la cuisson inventée par les premiers habitants de l’île d’Hayti connus sous le nom de Tainos, qui dit: “ Avec le dialogue conditionné on peut aboutir à une entente convenable”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Verified by MonsterInsights