Processus de libération conditionnelle pour le regroupement familial
Le DHS a annoncé de nouveaux processus de libération conditionnelle pour le regroupement familial pour certains ressortissants de Colombie, d’El Salvador, du Guatemala et du Honduras et les membres de leur famille immédiate, qui ont approuvé les requêtes familiales déposées en leur nom par un citoyen américain ou un résident permanent légal. L’USCIS étend également les processus de libération conditionnelle de regroupement familial existants pour certains ressortissants de Cuba et d’Haïti et les membres de leur famille immédiate. Lorsque ces processus sont officiellement lancés, certaines personnes contrôlées avec le formulaire familial I-130 déjà approuvé, Pétition pour Alien Relative, les pétitions pourront être examinées, sur invitation, pour une libération conditionnelle aux États-Unis, au cas par cas, en attendant leur visa d’immigrant. Le gouvernement américain fournira une autorisation de voyage préalable aux personnes qui sont approuvées et qui ont été approuvées avec succès pour voyager. Les personnes libérées sur parole aux États-Unis dans le cadre de ces processus seront éligibles pour demander une autorisation de travail.
Après que certains citoyens américains éligibles et demandeurs de résidence permanente légale, avec un formulaire I-130 approuvé, Pétition pour un parent étranger , reçoivent une invitation du Centre national des visas du Département d’État, ils peuvent demander une libération conditionnelle dans le cadre de ces processus au nom de leur bénéficiaire membres de la famille de Colombie, de Cuba, du Salvador, du Guatemala, d’Haïti ou du Honduras. Les pétitionnaires doivent recevoir une invitation à participer à ces processus, et les invitations n’ont pas encore été envoyées . Nous mettrons à jour cette page Web et ferons des annonces publiques lorsque les invitations seront émises.
Nous fournirons des informations supplémentaires sur cette page à la mi-juin 2023
Si vous avez besoin de conseils juridiques sur des questions d’immigration, ne soyez pas victime d’une arnaque à l’immigration; assurez-vous que la personne qui vous aide est autorisée à donner des conseils juridiques. Visitez la page Éviter les escroqueries pour obtenir des informations et des ressources.
Dans ce programme est ce qu’un américain peuvent appliquer pour une personne d’un autre pays (ex) pour un haïtien
ILove My Life
God bless you
Terrifvic article! Thaat is thhe type oof info that shoupd be shhared around the net.
Disgrace on Google for nott positiopning this poszt higher!
Comme onn over aand talok over wjth myy site . Thwnk
yyou =)