DDO-1 en direction de la création d’un nouveau plan stratégique de sécurité

Conformément aux instructions du Commandant en chef, M. Rameau Normil, moins de 24 heures après son installation, le nouveau Directeur Départemental de l’Ouest-1, le Commissaire Divisionnaire Luckner Dumond, a effectué une visite d’inspection dans les  juridictions de police de la région métropolitaine de Port-au-Prince, le vendredi 1er novembre 2024, notamment au carrefour de l’aéroport et des quartiers de Solino.

Cette visite, d’ordre stratégique, a été l’occasion pour le nouveau responsable en charge de la sécurité pour la juridiction départementale Ouest-1 de pourvoir à l’extension de la ligne de commandement des Unités engagées à Solino pour contrer certaines tentatives des bandes armées, suivant les instructions formelles du haut Commandement.

Parallèlement, en marge des inspections, les interventions policières ont été intensifiées au niveau de la région métropolitaine afin de maintenir la traque des malfrats.

La pleine collaboration de la population haïtienne avec sa police (PNH) dans le cadre de la mise en œuvre  du concept MPP( Mariage Police Population) demeure essentielle dans le cadre des plans tactique et stratégique de sécurité élaborés par le Commandant en Chef Normil Rameau.

PNH

1 018 Views

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Verified by MonsterInsights