Confrontation entre Garry Conille et Claude Joseph : Analyse d’un Conflit Politique

Alors que le Premier ministre devait rencontrer jeudi soir dans la résidence privée du conseiller présidentiel Louis Gérald Gilles des conseillers présidentiels et des responsables de secteurs signataires de l’accord du 3 avril pour harmoniser les relations avec la Primature, la rencontre s’est transformée en altercation verbale entre Garry Conille et Claude Joseph.

Échanges de gros mots. Injures réciproques. Un Premier ministre en fonction et un ancien Premier ministre qui jouent à celui qui pisse le plus loin, telle est la façon dont on peut décrire l’altercation entre les deux hommes politiques aux égos surdimensionnés.

Garry Conille et Claude Joseph ont failli en arriver aux mains, selon un témoin. « L’accord du 21 décembre était représenté par Kénol Mathieu et le conseiller Louis Gérald Gilles; Claude Joseph et le conseiller Smith Augustin représentaient le secteur EDE-RED et Compromis; Jean-Charles Moïse et le conseiller Emmanuel Vertilaire pour le secteur de Pitit Dessalines », a rapporté au Nouvelliste un des participants à cette réunion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Verified by MonsterInsights