Bonne nouvelle pour les immigrants qui souhaitent entrer aux États-Unis en passant par Honduras et le Mexique

Les États-Unis mettront en place un bureau Honduras pour que les immigrants demandent en même temps que vous Mexico

Les États-Unis vont rouvrir un bureau à Tegucigalpa pour traiter les demandes de refuge et de regroupement familial, a rapporté vendredi l’agence qui supervise les migrations dans le pays.

Dans un communiqué, les Services de Citoyenneté et d’Immigration des États-Unis (USCIS) ont annoncé que le bureau serait chargé des entretiens, du processus de réunification avec les membres de la famille résidant déjà dans le pays, de la prise d’empreintes digitales et de la détection des fraudes, y compris la vérification des documents.

Il sera situé à l’intérieur de l’ambassade des États-Unis au Honduras et ne sera disponible que sur rendez-vous.

La réouverture du bureau local de Tegucigalpa, plus de dix ans après sa fermeture, « fait partie de notre engagement envers les efforts de l’administration » du président Joe Biden et de sa vice-présidente Kamala Harris « pour faciliter les voies légales, sûres et ordonnées et remplir notre mission humanitaire”, a déclaré le directeur de l’USCIS, Ur M. Jaddou, cité dans le communiqué.

“Cela fait partie d’un effort visant à étendre la présence de l’USCIS en dehors des Etats-Unis afin de soutenir plus efficacement cette mission”, a-t-il ajouté.

Le gouvernement Biden a créé une série de « voies légales » pour immigrer aux États-Unis, comme prendre rendez-vous via une application de téléphonie mobile (CBP One), accomplir les démarches dans les pays par lesquels transitent les migrants ou demander des permis humanitaires et humanitaires. regroupement familial.

Il s’agira du neuvième bureau international de l’USCIS, après ceux de Pékin et Guangzhou (tous deux en Chine), de Guatemala, de La Havane, de Mexico, de San Salvador, de Nairobi et de New Delhi.

Lire la suite : https://www.barrons.com/articles/eeuu-reabre-oficina-migratoria-en-la-capital-de-honduras-4e2e4f2d

One thought on “Bonne nouvelle pour les immigrants qui souhaitent entrer aux États-Unis en passant par Honduras et le Mexique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Verified by MonsterInsights