Bonne nouvelle pour les immigrants du Massachusetts: le gouvernement a fait un déclaration favorable

Le gouverneur démocrate du Massachusetts Maura Healey, gouverneure démocrate du Massachusetts, a pris une position ferme contre la participation de la police d’État aux opérations d’expulsion d’immigrés prévues par l’administration Trump. Dans une interview accordée à MSNBC, elle a déclaré :

« Non. Absolument pas. »

En réponse à la question de savoir si la police d’État du Massachusetts serait en mesure d’assister l’administration fédérale dans ses efforts de déportation massive, Healey a refusé fermement. Elle a fait remarquer qu’elle mettrait « tout en œuvre » pour défendre les habitants du Massachusetts. La gouverneure a également exprimé sa préoccupation quant aux pressions exercées sur les États et les responsables locaux, mais a affirmé qu’elle mettrait tout en œuvre pour défendre les intérêts de son royaume.

Ce point de vue s’inscrit dans un contexte plus général de conflits entre certains États démocrates et l’administration Trump concernant les questions d’immigration. Healey, célèbre pour son désaccord avec les politiques de Trump lors de son poste de procureure générale, semble continuer à suivre cette vision en tant que gouverneure.

1 040 Views

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Verified by MonsterInsights