Aux États-Unis une femme nue au milieu de l’autoroute avec une arme à feu et entrain de tirer

La situation peut faire rire, c’est un véritable miracle qu’aucune personne ne soit blessée après le geste complètement fou d’une Américaine sur l’autoroute, vers Oakland.

Dans la soirée de mardi à mercredi, une femme complètement nue a semé le chaos sur le Bay Bridge, le pont qui relie San Francisco à Oakland. Armée d’un pistolet, l’Américaine a ouvert le feu aléatoirement sur des voitures, sans heureusement blesser quelqu’un. L’incident a été tel que la California Highway Patrol a été obligée de fermer toutes les voies en direction et venant du Bay Bridge, la circulation étant d’ailleurs ralentie sur des kilomètres.

https://twitter.com/actureact_/status/1684679353819422721

Filmée par un automobiliste, la femme semble traverser les voies de circulation, tout en tirant des coups de feu. Mais selon les premiers éléments de l’enquête, une première crise aurait débuté quelques instants plus tôt. La femme serait sortie de sa voiture une première fois, déjà nue, mais armée cette fois d’un couteau. Elle serait remontée dans son véhicule pour se diriger vers le péage d’Oakland, ou pour des raisons inconnues, a commencé à tirer sur tout ce qui bougeait.

“Il est devenu assez clair immédiatement qu’elle vivait une sorte de crise de santé mentale, a expliqué Andrew Barclay, officier du CHP. En raison de la gravité de l’incident ici, il y a des accusations criminelles qui peuvent être déposées. Donc, ce que nous devons faire, c’est permettre à l’hôpital de faire son travail. Donnez-lui le traitement et l’aide dont elle a besoin, puis une fois qu’elle sera libérée, nous pourrons la placer en détention”.

Finalement, des agents sur place sont parvenus à la ramener au calme, afin qu’elle puisse abandonner son arme à feu, avant d’être immédiatement placée en détention.

27 Views

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Verified by MonsterInsights