Affaire JBE’S PLAZA : La Famille Jean-Baptiste Brise le Silence et Fait d’Importantes Révélations sur l’Événement de Torcel !

Suite à l’intervention des autorités le 21 mai dernier au complexe JBE’S PLAZA à Torcel, la famille Jean-Baptiste, propriétaire des lieux, a officiellement pris la parole ce vendredi 23 mai 2025. Cette prise de position fait suite à l’interpellation de Basile Exama dans le cadre d’une enquête en cours, un événement qui a suscité de vives discussions et interrogations sur les réseaux sociaux.
Dans sa note, la famille Jean-Baptiste a tenu à apporter des éclaircissements cruciaux sur ce dossier qui retient l’attention de l’opinion publique. L’opération policière du 21 mai s’est déroulée dans les anciens locaux de JBE’S PLAZA, suite à des informations concernant l’implication présumée d’un individu dans des faits préoccupants.
La famille Jean-Baptiste affirme que toutes les activités sur le site sont suspendues depuis 2019, une décision prise en raison du climat d’insécurité qui a contraint les propriétaires à cesser les locations et à évacuer complètement les lieux. Parmi les anciens locataires, Burnett International University avait quitté les locaux en octobre 2019, laissant derrière elle du matériel à usage éducatif.
La famille Jean-Baptiste conteste fermement toute relation contractuelle avec Basile Exama, l’individu interpellé. Elle souligne qu’il n’a jamais été employé sur le site. De plus, depuis un événement tragique survenu en 2021, l’accès au bâtiment serait devenu impossible, rendant toute gestion du lieu caduque.
« Nous ne contrôlons plus l’espace depuis plusieurs années », précise la note, dégageant ainsi la responsabilité de la famille quant à l’utilisation actuelle des locaux.
Alors que l’enquête des autorités se poursuit afin de faire la lumière sur cette affaire, la famille Jean-Baptiste appelle à la prudence et au respect de la vérité, se disant également affectée par les événements qui entourent cette situation.

158 Views

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.