Intervention de l’UDMO Ouest 2 dans la nuit du 19 au 20 octobre 2024 à Cité Doudoune.

Dans le quartier de Cité Doudoune, à Croix-des-Bouquets, une opération de la Direction départementale de l’Ouest (DDO-2) permet de neutraliser un groupe de bandits et de récupérer une arme de guerre.

Une dizaine de bandits mortellement blessés dans des échanges de tirs avec la PNH, un fusil d’assaut de modèle AK47 et d’autres matériels sensibles ont été saisis, lors d’une opération menée par (UDMO / Ouest 2), dans la nuit du 19 au 20 octobre 2024, à Cité Doudoune.

Croix-des-Bouquets Pour combattre le banditisme, la police nationale a réussi à réaliser une opération à Cité Doudoune. Un groupe de malfaiteurs a été arrêté par une équipe de la Direction Départementale de l’Ouest (DDO-2) qui semait la terreur dans la région. Lors de cette intervention, les autorités ont réussi à neutraliser ces personnes et à confisquer un fusil d’assaut AK-47.

Cette arme de guerre, souvent utilisée par les gangs armés, constitue une menace sérieuse pour la sécurité des citoyens.
Cette opération est un nouveau succès pour la police nationale qui multiplie les efforts pour rétablir l’ordre et la sécurité dans les quartiers touchés par la violence. La saisie de cette arme est un coup dur porté aux réseaux criminels opérant dans la région.

6 Views

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Verified by MonsterInsights