Bilan l’opération menée par la PNH en collaboration avec la force multinationale dans la zone de Torcel

La Police Nationale d’Haïti, en collaboration avec la force multinationale, a mené samedi et lundi une opération d’envergure dans la zone de Torcel, pour vaincre le gang « Barrier Breaker » dirigé par Vitelhomme Innocent.

Dans le cadre de cette opération, une vingtaine de bandits ont été tués lors d’une fusillade avec la police, selon un communiqué diffusé lundi soir par la PNH.

Lors de la grande opération du poignet, le 2ème chef du gang barrière Kraze, qui se nomme Deshommes, serait abattu, selon ce qu’a fait savoir le service de communication de la PNH.

Les autorités affirment avoir saisi des armes, des téléphones, des équipements et du matériel sensible lors de l’intervention.

En revanche, la police a admis qu’il y avait une voiture blindée qui avait coupé le moteur pendant l’opération.

Or, ce blindé semblerait brûler à la rapière, à en croire la vidéo qui circule sur les réseaux.

Les forces du commandement se disent rester mobilisées pour poursuivre la conduite de ces opérations afin de mettre la main sur Vitelhomme Innocent et tous ses acolytes.

Nous vous rappelons que Vitelhomme Innocent est l’une des deux personnes recherchées par les autorités américaines pour son implication dans des crimes graves et l’enlèvement de 16 missionnaires américains et canadiens.

Les autorités offrent une récompense de 2 millions de billets verts, pour toute information pouvant conduire la police à l’arrestation de Vitelhomme Innocent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Verified by MonsterInsights