L’ancien président Jean-Bertrand Aristide pourrait revenir sur la scène politique si tout se passe comme prévu

L’actuel président du Conseil de transition, Leslie Voltaire, a la mission de révoquer le Premier ministre Garry Conille et de le remplacer par Maryse Narcisse, l’ex-candidate du parti politique Fanmi Lavalas. Leslie Voltaire et Maryse Narcisse ont déjà reçu la mission de changer la Constitution pour que l’ancien président Jean-Bertrand Aristide reprenne le pouvoir.

Voilà la lourde mission de Leslie Voltaire, dictée par l’ex-président Aristide, nous confie une source de Fanmi Lavalas.

Source : @DjovanyMICHEL01

One thought on “L’ancien président Jean-Bertrand Aristide pourrait revenir sur la scène politique si tout se passe comme prévu

  1. Malgré tant de torts et de calamités qu’il a causé au peuple et au pays; il a l’audace de penser à revenir sur la scène politique pour continuer à signer plus de papiers en vente amicale avec le gouvernement du pays d’aigle comme autrefois en rappelant ces mots lorsque l’ex-rapace président du pays d’aigle l’a fait retourner en Hayti: “Peuple Haytien, j’ai fait un petit désordre” qu’il n’a jamais dévoile au peuple admirateur de lui de fond en comble. Cependant, la justice lui devrait comparaître par devant un Juge de Cassation pour lui questionner du désordre qu’il a mentionne lors de son retour au pays au 15 Octobre 1994. Une fois de plus répèter à tout Haytien de partout, l’heure est venu pour q’un gouvernement impérial commence son règne avec l’application de la Constitution mère de 1805 du brave Empereur et Libérateur des esclaves noirs survenus de toutes atrocités des colons français. En fait, en avant Haytiens conséquents débarrassez-vous du système capitalisme qui prend tout contrôle de la vie sociale du peuple libérateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Verified by MonsterInsights