Programme Biden : CBP Il est clairement indiqué que les personnes en liberté conditionnelle humanitaire ne sont pas autorisées à poser des questions si leur autorisation a été refusée

CBP Il est clairement indiqué que les personnes en liberté conditionnelle humanitaire ne sont pas autorisées à poser des questions si leur autorisation a été refusée. Bien que nous comprenions et convenions que la décision d’approuver une autorisation est discrétionnaire, nous tenons à souligner que des erreurs peuvent survenir, que ce soit par le biais de systèmes automatisés ou d’erreurs humaines.

Nous avons confiance dans l’équité de USCIS dans le traitement des dossiers, mais nous reconnaissons également la possibilité d’erreurs. Il serait très utiles de disposer d’un moyen de résoudre les problèmes lorsque le message “non autorisé” est reçu après avoir été autorisé, lorsque certains bénéficiaires ont déjà acheté leurs billets, font beaucoup sacrifices et sont prêts à voler. Nous souhaiterions une méthode similaire pour atténuer les erreurs ou problèmes éventuels. Nous pensons sincèrement que USCIS réexaminera certains cas si des erreurs ont été commises.

L’un des principaux avantages du programme CHVN est qu’il aide les personnes à entrer légalement aux États-Unis en les dissuadant d’essayer d’atteindre le pays par bateau ou de traverser illégalement la frontière. C’est la raison pour laquelle j’ai plaidé en faveur des médias sociaux et les ai utilisés comme outil de rétroaction pour soutenir le succès du programme. Nous vous remercions de votre compréhension et de l’attention que vous porterez à cette question. Nous attendons vos commentaires avec impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Verified by MonsterInsights