Voici les principales raisons pour lesquelles le Nicaragua laisse traverser les immigrants 

Est-ce que les voyages au Nicaragua vont s’arrêter ?

Beaucoup de personnes ne connaissent pas les raisons pour lesquelles le pays du Nicaragua est accessible pour d’autres nations telles que les Haïtiens, les Africains et de nombreux autres pays qui l’utilisent pour arriver aux États-Unis.

Je vais vous expliquer :

– En 2021, le Département du Trésor américain a sanctionné le président du Nicaragua, Daniel Ortega.

– Le Département du Trésor américain a sanctionné toutes les personnes proches d’Ortega et soutenant son régime.

– Le Conseil de l’Union européenne a également sanctionné de nombreuses personnes du régime d’Ortega.

Les États-Unis reprochent à Ortega d’avoir détruit la démocratie au Nicaragua, de violer les droits de l’homme, de mettre en place une série de lois répressives sur le peuple nicaraguayen, et de détruire l’économie (article écrit dans @lemondefr).

Selon Enrique Martinez, porte-parole du groupe de dissidents qui traversent le Nicaragua pour entrer aux États-Unis, c’est une stratégie qu’Ortega utilise pour faire pression sur les Américains. Maintenant, si les Américains veulent que cela s’arrête, ils doivent s’asseoir avec Ortega. Le président du Nicaragua dit que les vols qui entrent chaque jour sont bons pour eux car ils rapportent de l’argent. Le Nicaragua est l’un des pays où vous n’avez pas besoin de VISA pour entrer jusqu’à présent.

Est-ce que les voyages au Nicaragua vont s’arrêter ? Ce n’est pas encore le cas. Je n’écris pas cet article pour encourager ou décourager les gens à quitter le pays, c’est juste une information que je partage.

Continuez à vous abonner à nous pour plus de détails sur l’immigration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Verified by MonsterInsights