La surprenante déclaration de Guy Philippe sur les Etats-Unis – En vidéo

WASHINGTON— Le sénateur élu haïtien Guy Philippe a envoyé un message audio à VOA Creole par l’intermédiaire de son avocat, dans lequel il a déclaré que lorsque les États-Unis étaient prêts à l’expulser, un responsable lui a dit que le gouvernement haïtien n’avait pas signé le document qui lui permettrait de revenir en Haïti.

Guy Philippe dit qu’il « ne se sent pas en sécurité » aux États-Unis

“Mardi dernier, le 26 septembre, une délégation de l’Immigration de la Sécurité Intérieure est venue me voir au camp d’immigration où je me trouve. Ils me faire s’avoir que tout est fini, que toutes les procédures sont terminées et qu’ils vont me renvoyer dans mon pays Haïti jeudi (28 septembre). Aujourd’hui je devais entrer en Haïti. Mais hier matin alors qu’ils me mettaient dans le bus pour m’emmener à l’aéroport pour venir en Haïti, l’officier est venu nous dire que moi, Guy Philippe , ne pourront pas entrer en Haïti parce que le gouvernement haïtien ne donne pas son autorisation.

Le sénateur élu haïtien Guy Philippe dit dans son message qu’après cela, ils l’ont ramené au camp d’immigration et Je trouve cela étrange.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.

Verified by MonsterInsights